Observation animalière Vallée centrale
Rencontres Vallée centrale
Trek Vallée centrale
Comment partir ?
Le voyage en bref
Un voyage en immersion dans la nature et riche d'échanges avec les "Ticos". Nous rencontrons des animaux mais aussi des producteurs, des scientifiques et des Bribris !
Le voyage en bref
Trois semaines ne sont pas de trop pour vivre le Costa Rica, et ce voyage permet de découvrir des écosystèmes et des parcs variés. Un boost de nature au pays de l'or vert !
Le voyage en bref
Vivez une aventure hors du commun lors d'un trek itinérant au cœur du parc national du Corcovado. Marchez au plus près d'une nature exubérante, partagez un moment privilégié avec une communauté indigène et savourez des moments de détente sur les plages de la côte Pacifique.
Le voyage en bref
De la forêt nuageuse du parc national de Los Quetzales au parc du Corcovado, nous embarquons pour une aventure mémorable avec 2 treks soutenus et des activités diverses.
Le voyage en bref
Une aventure physique et humaine, dévoilant un Costa Rica que peu connaissent à travers deux treks itinérants, l'un dans la Cordillère de Talamanca, l'autre traversant le Corcovado !
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à contacter directement un de nos conseillers au 02 543 95 60.
02 543 95 60Le voyage en bref
Les activités dans la Vallée centrale
Observation animalière Vallée centrale
Rencontres Vallée centrale
Trek Vallée centrale
Types de voyage au Costa Rica