La nature a particulièrement gâté le pays du Long Nuage Blanc. La Nouvelle-Zélande, isolée au sud du Pacifique, abrite sur ses deux îles principales des trésors animaux, végétaux et minéraux. Pour les découvrir à votre rythme, le voyage en Nouvelle-Zélande en liberté s'adapte à vos envies.
Treks mythiques de l'île du Sud, comme le Routeburn Trak ou le Milford Trak, ou découverte paisible de Rotorua ou de Te Urewera dans l'île du Nord, la Nouvelle-Zélande permet tous les voyages, selon vos envies et le temps dont vous disposez. L'île du Nord, au climat plus doux, est une plongée dans la culture maorie. Dans les nombreux parcs de la région, dont celui de Wai-O-Tapu et de Waimangu Valley, vous découvrirez des lieux façonnés par le volcanisme et une végétation luxuriante. L'île de Sud, toujours plus âpre en se dirigeant vers le sud, vous propose un patchwork de paysages tous plus étonnants les uns que les autres. Les glaciers Franz Joseph et Fox qui s'arrêtent à quelques centaines de mètres de l'océan, les fjords de Milford Sound couverts de forêt pluviale primaire, envahis par la brume, le sommet éclatant du mont Cook et la paisible beauté des lacs Wanaka ou Wakatipu, ne sont que quelques exemples des merveilles à découvrir.
Un voyage en Nouvelle-Zélande en liberté, au bout du monde, au pays de la fougère et du petit oiseau sans ailes, le kiwi, est une expérience exceptionnelle !
Découvrir le pays