Un séjour sportif au cœur de la nature
Super séjour au gîte de Michel et Maria ! Accueil chaleureux, cuisine maison délicieuse, généreuse, équilibrée, souvent à base de produits frais du jardin. Un vrai régal !
Les activités étaient également à la hauteur. Les guides de canyoning ont été au top, aussi bien avec les enfants qu’avec les adultes. Professionnels, rassurants : ils ont su mettre tout le monde en confiance pour profiter pleinement de l’expérience.
Le gîte est idéalement situé, en pleine nature, avec un petit ruisseau où les enfants ont adoré passer du temps. Le cadre est apaisant, ressourçant, parfait pour se déconnecter du quotidien.
Un grand merci à Michel, Maria et toute l’équipe pour ce moment hors du temps.
Lire plus
Cindy | Départ du 27/07/2025